Avec beaucoup de retard, voici le CR de l'AG qui a eut lieu le 15/02/2013
Etait présent: Cécile, Stéphanie,Caro, Elodie, Myriam, Marion, Evelyne, Emilie, Antoine et Blandine.
T-shirt:
Refaire 2 series de 10 maillots avec un col plus évasé, en changeant la matière, et des manches moins longues.
Pour cela, il faut faire faire des devis: une demande sera faite à INTERSPORT Unieux, et à ALTI st didier en velay.
Nous sommes à la recherche de sponsor: A2Cvision participera (Caro), demande à faire à ALLIANZ par Myriam, demande à faire à POINT S (st just malmont), UNION PLASTIQUE (Marion)
On estime la dépense à environ 1000 euros, il reste environ 800 euros sur le compte.
Tournoi
La date est fixée au 6/04/2013 à partir de 16h.
Plusieurs points ont été abordé:
- Ne plus servir de soda au verre mais le vendre à la canette.
- Prix de la canette soda (1.5euros) bière (2 euros)
- Proposer du kir (Vin blanc + cassis)
- faire faire une dérogation pour la vente de bière
- contacter le basket pour disposer du gymnase à partir de 16h (risque de match)
- Faire les inscriptions à partir de 18h
- Demander du scotch à Auguste si possible (5 rouleaux)
- Blandine se chargera des courses
- récupérer une machine à hot dog (Caro, foot)
- récupérer cafetière au foot
- chaque membre fera un gâteau sucré (pas de salé)
- Pâte à crêpe fait par Caro et Marion
- crêpière apportée par Myriam et Stéphanie
- bouilloire apportée par Marion
- on proposera sandwich jambon, saucisson, fromage, hot dog
- un mailling sera adressé aux autres club avant les vacances de fevrier!!!
- une tombola sera organisé parallèlement, elle sera compris dans l'inscription
- une demande de lot va être fait à Harmony (esthéticienne), Denis (fruit et légume), Cocci, A2Cvision
Voila... merci de prendre note de ce que vous pouvez faire, et de le transmettre. En cas d'erreur de ma part, n’hésitez pas à le dire.
De même, n’hésitez pas à dire si vous avez un empêchement pour le tournoi notamment, ou tout autre remarque